CHATEAU CAP LEON VEYRIN



PROPRIETAIRE

Nathalie et Julien MEYRE

 

A PROPOS DU CHATEAU

Entre Bordeaux et Pauillac sur la commune de Listrac-Médoc, le Château Cap Léon Veyrin est une belle demeure girondine en pierres blondes au cœur du Médoc.

Propriété de la même famille depuis 1810, le Château Cap Léon Veyrin a pour origine la réunion du Château Cap Léon et du domaine de Veyrin.

La Famille Meyre vous propose pour découvrir ce domaine de 55 hectares de vignes en appellation Listrac-Médoc et Haut-Médoc : la visite-dégustation traditionnelle. Vous pouvez également séjourner dans l’une des quatre chambres d'hôtes du Château Cap Léon Veyrin, labellisées Gîtes de France.

 

A PROPOS DES HOMMES

La Famille Meyre, vignerons Médocains depuis 6 générations, a su étendre et pérenniser l’exploitation familiale. Précurseurs dans l’œnotourisme, ils sont les premiers vignerons à ouvrir leurs portes aux touristes.

Julien et Nathalie, aujourd’hui aux commandes des propriétés et forts de leurs expériences respectives, apportent dynamisme et renouveau. C’est tout naturellement que le travail s’effectue en famille, dans une agriculture raisonnée cheminant vers les hautes valeurs environnementales.

 

A PROPOS DU VIN

Vin élégant et charnu, les arômes fruits rouges et épicés sont soutenus par des tanins fins et élégants. Régulièrement noté et apprécié par la presse nationale et mondiale 

 

 Cru Bourgeois - 5 chambres d'hôtes

 

Château Cap Léon Veyrin

Nathalie et Julien MEYRE

54 Route de Donissan

33480 Listrac Médoc

Tel : 05 56 58 07 28

www.vignobles-meyre.com

Portrait de vigneron

Cliquez pour le découvrir

Ouvert de 9h à 12h & 14h à 17h